Tondeuse à cheveux Philips

On vous présente aujourd’hui une marque de tondeuses à cheveux incontournable : Philips. Si vous avez fait une recherche pour trouver votre future tondeuse, vous êtes forcément tombé sur l’un des produits Philips ! Cette marque de confiance propose des produits de bonne qualité et est fortement conseillée aux gens qui cherchent à acheter une une bonne tondeuse sans se ruiner. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les tondeuses pas chères Philips !

Pour vous guider dans votre choix, nous vous proposons une sélection de nos tondeuses à cheveux Philips préférées.

Tondeuse à Cheveux Philips HC5440/80 

La HC5440/80 de Philips a une double fonction barbe/cheveux. Elle possède 75 minutes d’autonomie pour 8h de charge. Vous n’avez qu’à la brancher toute la nuit pour pouvoir l’utiliser pendant plusieurs jours sans aucun souci. Ses lames en acier inoxydable sont auto-affutées et à bouts arrondis. Leur technologie DualCut permet de couper tout type de poils (poils de barbe, cheveux fins, bouclés ou épais) en deux fois moins de temps que des tondeuses classiques. Elle est vendue avec stand de charge, housse de rangement et sabot.

Ce qu’on en pense : Pour les cheveux, elle est top ! Ergonomique, la prise en main est facile même pour les novices bien que le bouton marche/arrêt soit un peu dur. Elle peut être utilisée sans fil pour plus de liberté de mouvements mais on peut également l’utiliser branchée pour éviter les mauvaises surprises matinales. Nous aimons particulièrement le fait que tout se déclipse (tête et adaptateur) car on peut ainsi nettoyer la tondeuse en quelques secondes seulement. Pas de prise de tête !

philipsHC5440:80Acheter la tondeuse Philips HC5440/80

PHILIPS HC9450/15 Séries 9000 Lame en Titane

Philips vous promet la perfection avec sa tondeuse à cheveux HC9450/15 avec lames en Titane. Elle apporte précision et maitrise totale lors de la coupe de cheveux. Elle possède un interface entièrement tactile allié à une fonction de mémorisation, des sabots motorisés et une coupe haute performance. Puissante, elle possède une batterie en lithium lui offrant une autonomie de 120 minutes pour seulement 1h de charge ! Vous pouvez ainsi l’apporter partout sans son chargeur et l’utiliser sans fil pour plusieurs utilisations sans aucun souci. Cette tondeuse est vraiment adaptée à tout type de cheveux. Pour preuve, elle est dotée de la fonction Turbo augmentant automatiquement la vitesse de la tondeuse lors de la coupe de cheveux épais.

 Ce qu’on en pense : Cette tondeuse est vraiment pas mal, surtout pour les personnes ayant les cheveux épais. On aime particulièrement l’interface tactile qui permet de faire facilement nos réglages. D’un coup d’oeil, on peut y voir la hauteur de coupe en millimètres ainsi que le niveau de charge restant. Super pratique : on peut mémoriser la dernière hauteur de coupe utilisée. La tenue de charge est hallucinante, seulement 1h de charge pour 2h d’autonomie. C’est une vraie tondeuse professionnelle à laquelle nous avons affaire avec la HC9450/15 de Philips !

PHILIPS HC3420/17

La HC3420/17 est une tondeuse simple de chez Philips qui est conçue pour durer dans le temps et pour vous apporter le résultat escompté. Elle peut être utilisée autant avec fil que sans. Elle possède d’ailleurs une autonomie de 60 minutes après 8h de charge. Ses lames en acier inoxydables et ses sabots cheveux/barbe sont conçus pour une coupe plus rapide et surtout régulière. Vous aurez le choix entre 13 hauteurs de coupe pour tous les types de poils et cheveux ! Autre point important, la tondeuse possède une tête amovible qui permet de retirer facilement les lames à laver.

Ce qu’on en pense : Cette tondeuse à cheveux est juste parfaite pour ceux qui ne veulent pas investir dans une tondeuse et qui ne veulent pas se faire de coupe de cheveux hyper élaborée. Elle fait son job, notamment pour ceux qui veulent les cheveux courts à la même taille. Les débutants en seront particulièrement ravis. Eviter cependant de l’utiliser si vous avez les cheveux trop longs car le sabot peut se bloquer ! Faites également bien attention à enfoncer correctement. Pas de chichis, et ça nous plaît !

Philips HC3420:17Acheter la tondeuse Philips HC3420/17

Kit PHILIPS QG3352 / 23 avec tondeuse imperméable 

Complète, cette tondeuse en kit couvrira tous les besoins que vous aurez en matière de coupe de cheveux et de barbe ! Double fonction, elle taillera aussi bien la barbe, la moustache que les cheveux. Facilement maniable, vous pourrez avoir le résultat escompté en quelques coups de tondeuse. Pratique, elle peut aussi s’utiliser pour la barbe et est donc à amener partout. De plus, son prix est très abordable pour tous les accessoires fournis et sa qualité professionnelle.

Ce qu’on en pense : Déjà, on adore le fait que ce soit en kit ! Elle est très pratique, surtout qu’elle est aussi bien pour les cheveux que pour la barbe. On arrive facilement à faire ce qu’on veut avec cette tondeuse et on utilise tous les accessoires. Les sabots sont bons et elle est facile à nettoyer, ce qui est très agréable le matin avant de partir au travail ou le soir quand on a hâte de se poser dans son canapé ou son lit. Puis pour le prix bas, difficile de se priver 😉

PhilipsGrooming
Acheter la tondeuse Philips QG3352

On vous conseille également de regarder les rasoirs Philips pour les finitions ! Ils sont top en général.